Qui suis-je ?Je me présente, je m'appelle Lorie Perrin, j'ai grandi dans le petit village d'Orvin. J'habite actuellement à Enges dans le canton de Neuchâtel.
J'ai suivi le processus scolaire classique et n'étant pas sûre de la formation que je voulais faire, j'ai travaillé une année dans une écuries western à Court, je faisais déjà du cheval avant ça en amateur. Après ça j'ai trouvé un apprentissage d'agent d'exploitation que j'ai effectué pendant trois ans à Tramelan. Ayant terminé mon CFC, je me suis lancé le défi d'aller faire mon service militaire pendant 9 mois à Schönbuhl avec les chevaux.
Par la suite, j'ai travaillé pour un garde forestier quelque mois après mon service militaire et je savais que je voulais à nouveau me lancer un défi, de nouvelles choses à apprendre etc. Etant moi-même cliente avant tout de kinésiologie, je me suis intéressé pour une initiation ou une formation. J’ai trouvé une école qui proposais de cours sur le TFH (santé par le toucher) le début de la kinésiologie, ça a été une évidence mon envie d'en apprendre plus à chaque fois grandissait et grandi encore ! J'ai alors décider de continuer cette formation et d'en faire mon métier.
Actuellement en formation je finis en 2025.